PROCESSUS DE COMMANDE
Lors de vos achats sur UPAUTO.FR, nous vous proposons un large choix de
mode de paiement :
– Paiement par CB
– Paiement par Paypal
Les paiements sur le site UPAUTO.FR sont-ils sécurisés ?” Il faut
tout d’abord savoir que UPAUTO ne stock aucun numéro de carte bancaire sur sa
base de donnée.
La totalité des transactions par CB et PAYPAL sont gérés par les sociétés
respectives et dispose des processus de cryptage les plus avancés.
Vous pouvez vérifier la sécurisation de votre transaction par la présence
du cadenas en haut de votre navigateur
Les factures d’achat sont normalement incluses dans votre colis. Dans
certains rares cas, elle n’est pas présente.
Si vous souhaitez récupérer un duplicata de votre facture, vous pouvez la
récupérer sur votre compte client dans le détail de votre commande.
Contactez-nous via notre formulaire nous pourrons vous aidez dans votre
démarche pour la facturation HT.
LIVRAISON ET RECEPTION DU COLIS
Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse
de facturation.
Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande
sur votre lieu de travail.
Il vous suffit de vous identifier afin que les champs se remplissent
automatiquement. Par défaut l’adresse de livraison est celle de la dernière
commande mais vous pouvez choisir d’être livré(e) à une autre adresse en
cochant
Lors de votre commande vous recevez un mail avec le suivi de votre colis,
vous pouvez également retrouver ces informations sur votre compte en ligne.
Vous pourrez ainsi localiser votre commande.
Si ces informations ne sont pas assez complètes ou erronées, nous vous
invitons à contacter directement le transporteur.
En cas de retard avéré, nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur
pour résoudre ce retard.
Il est tout d’abord nécessaire de vérifier que cet accessoire soit bien
mentionné dans la fiche produit de votre article.
Si un accessoire mentionné sur le descriptif de votre produit est manquant,
nous vous invitons à contacter notre service client par Chat ou via notre
formulaire.
Afin que vous n’ayez pas à retourner votre produit, nous nous chargeons de
demander au constructeur l’élément manquant afin de vous l’envoyer. Si cela
n’est pas possible, une solution commerciale ou le retour de votre produit vous
sera proposé par l’un de nos conseillers.
Attention de ne pas confondre un élément manquant et un produit
manquant. Veillez à bien préciser votre situation à nos services .
En cas de réception d’une référence différente de celle commandée, il vous
suffit de contacter notre service client afin que nous vous
communiquions l’adresse du service compétent pour réceptionner votre produit.
Dès réception, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks
disponibles la référence réellement commandée. Si ce dernier n’est plus en
stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de
remplacement ou de vous rembourser.
Lorsqu’une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient à la
livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à
l’échange à la réparation ou au remboursement de celui-ci.
Si votre colis semble arriver endommagé, nous vous conseillons de l’ouvrir
en présence du livreur.
En cas d’anomalie, émettez vos réserves sur le bon de livraison. La mention
« sous réserve de déballage » ne pourra pas être prise en compte en cas de
réclamation.
Puis, nous vous invitons à contacter notre service client afin
qu’un conseiller puisse examiner votre dossier.
Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous
enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau
produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous
expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser .
Les différents cas de figure sont énumérés dans les conditions générales
de vente.
Le délai de livraison court à partir du départ de votre colis de nos
entrepôts ; il s’ajoute donc au délai d’expédition de votre commande.
Il dépend du mode de livraison choisi au passage de la commande.
Les différents modes de livraison sont disponibles sur cette page
Bon à savoir : Le délai de livraison de chacun de vos produits est indiqué sur le
site au moment du passage de votre commande et dans le mail d’expédition de
commande.
Le coût de l’expédition de votre commande est variable en fonction du prix et du poids de vos produits.
Vous trouverez en haut à droite dans le panier les frais de port les plus avantageux.