Une question ? Une réponse rapide et claire vous attend ici.

Nos experts sont à votre disposition pour vous guider et répondre à toutes vos préoccupations.

Catégories populaires

Offrez à votre véhicule un éclairage puissant et élégant avec nos ampoules Xénon de qualité supérieure.

Bénéficiez d’une technologie durable et performante grâce à nos ampoules LED adaptées à tous les modèles.

Assurez une performance optimale de vos phares avec nos ballasts LED et Xénon robustes et fiables.

Urna nulla quam natoque lorem himenaeos quis ligula. Montes lacinia maximus ac gravida enim dolor et augue eleifend.

Urna nulla quam natoque lorem himenaeos quis ligula. Montes lacinia maximus ac gravida enim dolor et augue eleifend.

Des phares conçus pour garantir une visibilité parfaite et un ajustement d’origine pour votre véhicule.

Transformez l’apparence et la performance de votre voiture avec nos solutions de phares Retrofit modernes.

Explorez notre gamme d’accessoires pour un éclairage automobile encore plus personnalisé et performant.

Découvrez Nos Solutions d’Éclairage Premium

Explorez notre collection complète de produits conçus pour améliorer votre sécurité, votre confort et le style de votre véhicule. Faites le choix de la qualité et de l’innovation avec nos pièces d’éclairage automobile.

Questions fréquemment posées

F. A. Q

Processus de commande

Lors de vos achats sur UPAUTO.FR, nous vous proposons un large choix de mode de paiement :

– Paiement par CB

– Paiement par Paypal

 Les paiements sur le site UPAUTO.FR sont-ils sécurisés ?” Il faut tout d’abord savoir que UPAUTO ne stock aucun numéro de carte bancaire sur sa base de donnée. La totalité des transactions par CB et PAYPAL sont gérés par les sociétés respectives et dispose des processus de cryptage les plus avancés. Vous pouvez vérifier la sécurisation de votre transaction par la présence du cadenas en haut de votre navigateur .

Les factures d’achat sont normalement incluses dans votre colis. Dans certains rares cas, elle n’est pas présente. Si vous souhaitez récupérer un duplicata de votre facture, vous pouvez la récupérer sur votre compte client dans le détail de votre commande.

Contactez-nous via notre formulaire nous pourrons vous aidez dans votre démarche pour la facturation HT.

Livraison et récéption du colis

Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Il vous suffit de vous identifier afin que les champs se remplissent automatiquement. Par défaut l’adresse de livraison est celle de la dernière commande mais vous pouvez choisir d’être livré(e) à une autre adresse en cochant .

Lors de votre commande vous recevez un mail avec le suivi de votre colis, vous pouvez également retrouver ces informations sur votre compte en ligne. Vous pourrez ainsi localiser votre commande. Si ces informations ne sont pas assez complètes ou erronées, nous vous invitons à contacter directement le transporteur. En cas de retard avéré, nous ouvrirons un dossier auprès du transporteur pour résoudre ce retard.

Il est tout d’abord nécessaire de vérifier que cet accessoire soit bien mentionné dans la fiche produit de votre article. Si un accessoire mentionné sur le descriptif de votre produit est manquant, nous vous invitons à contacter notre service client par Chat ou via notre formulaire. Afin que vous n’ayez pas à retourner votre produit, nous nous chargeons de demander au constructeur l’élément manquant afin de vous l’envoyer. Si cela n’est pas possible, une solution commerciale ou le retour de votre produit vous sera proposé par l’un de nos conseillers. Attention de ne pas confondre un élément manquant et un produit manquant. Veillez à bien préciser votre situation à nos services .

En cas de réception d’une référence différente de celle commandée, il vous suffit de contacter notre service client afin que nous vous communiquions l’adresse du service compétent pour réceptionner votre produit. Dès réception, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles la référence réellement commandée. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser.

Lorsqu’une panne, un dysfonctionnement sur votre produit, survient à la livraison de celui-ci, vous devez nous le signaler afin que nous procédions à l’échange à la réparation ou au remboursement de celui-ci.

Si votre colis semble arriver endommagé, nous vous conseillons de l’ouvrir en présence du livreur. En cas d’anomalie, émettez vos réserves sur le bon de livraison. La mention « sous réserve de déballage » ne pourra pas être prise en compte en cas de réclamation. Puis, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu’un conseiller puisse examiner votre dossier. Si votre demande est acceptée, et dès réception du produit en retour, nous vous enverrons, à nos frais et en fonction des stocks disponibles un nouveau produit. Si ce dernier n’est plus en stock, nous vous proposerons de vous expédier un produit équivalent de remplacement ou de vous rembourser.

Les différents cas de figure sont énumérés dans les conditions générales de vente.

Le délai de livraison court à partir du départ de votre colis de nos entrepôts ; il s’ajoute donc au délai d’expédition de votre commande. Il dépend du mode de livraison choisi au passage de la commande.  Les différents modes de livraison sont disponibles sur cette page.

Bon à savoir : Le délai de livraison de chacun de vos produits est indiqué sur le site au moment du passage de votre commande et dans le mail d’expédition de commande.

Le coût de l’expédition de votre commande est variable en fonction du prix et du poids de vos produits. Vous trouverez en haut à droite dans le panier les frais de port les plus avantageux.

Avez-vous des questions?

Contactez-nous directement et obtenez les réponses à toutes vos interrogations rapidement et efficacement.

Ou par Téléphone

Appelez-nous pour une assistance immédiate et échangez directement avec nos experts.